ChaosRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChaosRP

Bienvenue sur ChaosRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Sergent
User



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2017

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:56

Candidature Moderateur

[Image: 1498417818-jmbv.gif]
Bienvenue Dr. ███████




-Pseudo steam : (°)_____(°)

-SteamID : STEAM_0:1:127554247

-Pseudo RôlePlay : Jonas

-Âge (15 ans minimum) : 15 ans (09/09/2001)

-Passions : Musique et Jeux vidéos

-Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: 571H de jeu sur Gmod

-Qualités : Je reste Objectif devant un problème, je suis assez mature et sérieux. Je suis également très curieux et organisé.

-Défauts : Je peux facilement devenir anxieux lorsqu'une situation me dépasse. Je suis également perfectionniste je prend souvent des ban et warn.

-Avez-vous un microphone ? oui

-Avez-vous Discord ? oui

-votre maturité face a un probleme ? assé mature pour administré tout type de problème dont troll propkill freekill pert de job bug et tout type d'autre problème

-Votre expérience en modération ? j'ai aité administrateur sur le serveur des débutant 2

-Disponibilités en période scolaire :
[b]Lundi : 17:00 à 22:30
Mardi : 17:00 à 22:30
Mercredi : 14:35 à 22:30
Jeudi : 18:00 à 22:30
Vendredi : 18:00 jusqu'à entre 01:00 et 02:00
Samedi : 14:00 à 01:00
Dimanche 14:00 à 23:00
(Les horaires le Weekend peuvent énormément varier.)

-Motivations: Si je viens sur le serveur, c'est principalement pour m'amuser, passionné par l'univers de la fondation SCP et la complexité de celui-ci, j'apprécie jouer sur un serveur où le RolePlay est de mise, le plus précis et le plus poussé possible, malheureusement, cet univers étant complexe, certains joueur éprouvent des difficultés en ce qui concerne le RP. J'ai comme tout le monde fait partie de ces gens un peu perdus au début, de par ma présence dans le staff j'aimerais les aider à s'intégrer dans le cadre roleplay et dans la communauté CTG. En second lieu il y a les perturbateurs qui semblent prendre du plaisir en tuant gratuitement des gens, ou encore en les insultant mais également en empêchant un RolePlay correct par diverses fautes, j'entend par là le metagaming, le NoFear Rp ou encore le NoPain RP . En rejoignant le staff, tout comme le reste des administrateurs, mon but sera de les sanctionner si récidives ou de les aider afin de les recadrer, leur faire prendre conscience de leur erreur et les intégrer à la communauté en les guidant pour faire d'eux de bons joueurs Roleplay.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff Scp Rp ?: Je souhaite me mettre à contribution afin d'aider au bon fonctionnement de la communauté à l'aide de ma motivation, de ma bonne humeur et de mon expérience, comme cité ci-dessus je veux guider les joueurs vers un meilleur Roleplay, également pour sanctionner les gens nuisibles au Roleplay de chacun des joueurs,
ainsi que si possible les sensibiliser au RolePlay et en faire de bons joueurs

-Pourquoi vous et pas un autre ?: J'ai de l'expérience en ce qui concerne l'univers SCP, mais également car j'éprouve une certaine satisfaction, un plaisir personnel, en aidant une personne dans le besoin ou tout simplement en participant au bon fonctionnement d'une communauté, mon principal but dans la modération est de rendre le RP le plus complet possible

-Autres informations: - j'ai des ban et warn.

Je vous remercie d'avoir prit connaissance de ma candidature,en espérant que celle-ci vous a plus, bien à vous,


Dernière édition par Jonas Sergent le Lun 14 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john beure
Fondateur
Fondateur



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 23

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:35

il te manque :
-Avez-vous un microphone ?

-Avez-vous Discord ?

-votre maturité face a un probleme ? (2 lignes minimum)

-Votre expérience en modération ?

Autrement c bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
john beure
Fondateur
Fondateur



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 23

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:25

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosRP :: Info du serveur ChaosRP :: Recrutement :: candidature Modo-
Sauter vers: